My funky classics - Narfa

Ne vous fiez pas à l'introduction de cette mixtape, elle n'est pas réservée aux secondes parties de soirées dominicales ! C'est bien un mix d'apéro que votre fidèle scribe vous propose aujourd'hui. Pour ça j'ai ressorti quelques grands classiques de mon salon. C'est donc un peu comme si je vous invitais à boire un coup à la maison, où les bonnes bouteilles et les terrines de lièvre artisanales sont toujours les bienvenues !

Au cours de cette petite heure de distraction sonore, vous reconnaitrez sans aucun doute certains incontournables, tel que "Sookie Sookie" de Grant Green, mainte fois samplé (entre autre par US3), ou le grandissime "Cold Bologna" des Isley Brothers. Mais sachez qu'on aime aussi étonner nos invités et je vous réserve quelques surprises tel que le "Sushine star" des Belges d'Open Sky Unit. 

J'espère donc que vous apprécierez ce petit détour dans mon humble demeure mais, attention, je surveille de près ceux qui auraient oublié de s'essuyer les pieds avant de rentrer  !


La playlist :
  • Intro :  theme from 'the go-between' - Michel Legrand 
  • 1 - Move your hand - Lonnie smith
  • 2 - Tippi Toes - The Meters 
  • 3 - Don't push your luck - The peacemakers 
  • 4 - Sunchine star - Open sky Unit 
  • 5 - Rignteous Rythm - Rose Royce  
  • 6 - I love You - Motivation 
  • 7 - Get On Train, Go With Bus, Elephant Ride - The Hot Pepper 
  • 8 - Cold Bologna - Isley brothers 
  • 9 - Different strokes - Syl Johson
  • 10 - Catch up ! - Uncle Joe 
  • 11 - U.F.H.O
  • 12 - Harlem Shuffle - Bob & Earl
  • 13 - I keep telling you - Little Ron Johnson 
  • 14 - Sookie Sookie - Grant Green 
  • 15 - Street Lady - Donald Byrd
  • 16 - Hypnose réelle - JJ Dexter & Marcel Hendryks 
Bonne écoute !

3 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    Top Narfa... je reviendrai :)) !!!!!!!!! (Cyrille)

  2. Unknown says:

    ouaih une bonne playlist et big up pour l'intro c'est mortel...

  3. Unknown says:
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Leave a Reply