Funky Vendanges - Latinovamix

Alors que je n'ai toujours pas enlevé mes santiags et mon chapeau de cowboy depuis la semaine dernière et la venue de notre premier invité américain, il est temps que j'arrête de saouler tout le monde avec cette histoire ! Pour le coup, je remets ma bonne vieille cotte à bretelles, j'embarque le sécateur dans la poche et c'est parti pour vendanger du gros son sous la direction de notre funky jarlot (attention vocabulaire technique made in Beaujolais !), j'ai  nommé Latinovamix !

Maintenant qu'il devient clairement un habitué des mixtapes de l'apéro, on sent que le selecta a trouvé son rythme: il produit cette fois un parfait mélange de cépages funk et latino avec une pointe de grooves brésiliens. Le petit "Calypso blues" de Willie Rosario, autour de la la 35', aurait même un goût de reviens-y ...

Mesdames, Messieurs, ça c'est de la mixtape de garde... On vous autorise à gouter tout de suite, mais l'écoute se bonifiera au fil des années  !



La playlist :
  • 1. Black Heat "Zimba Ku"
  • 2. Inez Foxx "Watch the dog tha brings the bone"
  • 3. Earth, Wind & Fire "C'mon children"
  • 4. The Dynamics "Funky key"
  • 5. Lowell Fulson "Tramp"
  • 6. Thelma Jones "The house that Jack built"
  • 7. Jimmy Smith "Got my mojo working"
  • 8. Jamie Lidell "Little bit of feel good"
  • 9. Erlon Chaves "Cosa nostra"
  • 10. Banda Black Rio "Gafieira Universal"
  • 11. Willie Bobo "Timbale groove"
  • 12. Willie Rosario "Calypso blues"
  • 13. Bruno Nicolai "Allora il treno"
  • 14. Armando Trovajoli "Sessomatto"
Bonne écoute ! 

5 Responses so far.

  1. Hayette Delasoul says:

    gooood very gooooood

  2. Anonyme says:

    Du pur bonheur,merci :P

Leave a Reply